Barrières d’intimité : Lorsque vous choisissez une barrière d’intimité telle qu’un mur ou une clôture, pensez à quelque chose qui vous donne de l’intimité ainsi qu’une belle vue. Si le mur de pierre est de belle forme, nous mettons ici de petits arbres pour la vue L’année et le nombre d’arbres d’ombrage, et faire des palmiers peut être une bonne idée, mais si le mur est normal ici, nous vous recommandons de faire des arbres comme une clôture ainsi que de petits arbres.
Une clôture peut être purement esthétique, comme une clôture à poteaux et à poutres apparentes pour marquer une limite de propriété, ou elle peut avoir un but, comme éloigner les animaux ou les intrus. Si votre cour avant est adjacente à une route très fréquentée, une haute barrière d’intimité peut être nécessaire pour bloquer le bruit de la circulation et assurer la sécurité.
Valeurs lumineuses : votre jardin avant reçoit-il le plein soleil, le soleil partiel ou a-t-il des arbres d’ombrage créant une canopée dense ? La quantité de lumière déterminera comment l’espace est utilisé et quel type de plantes fonctionnera le mieux. Le plein soleil fera pousser des annuelles ou des légumes de saison chaude, tandis que l’ombre aidera à garder le coin salon frais en été.
Pensez à la fonctionnalité : lors de la création d’un aménagement paysager, demandez-vous ce que vous voulez que votre jardin avant inclue. Aire de jeux, espace aquatique ou coin salon ? N’ayez pas peur de sortir des sentiers battus. La cour avant peut être le site d’un potager, d’un jardin potager, d’une prairie de fleurs sauvages, d’une rocaille ou d’un patio.
Obtenez des idées : naviguez en ligne et promenez-vous pour trouver l’inspiration. Faites une liste des attributs que vous souhaitez, tels que des balançoires de porche, des conteneurs, des accessoires décoratifs ou des types de clôtures.
Tenez compte de l’espace : les considérations relatives à la cour avant seront différentes pour une propriété rurale tentaculaire que pour une petite parcelle urbaine. Choisissez des plantes qui correspondent à la taille de la cour. Les petites plantes se perdront dans un espace plus grand, tandis que les plantes plus grandes peuvent devenir trop grandes pour un espace plus petit. Laissez suffisamment de place pour que les plantes atteignent leur taille adulte. Prévoyez suffisamment d’espace pour que les places assises ne se sentent pas à l’étroit et laissez suffisamment d’espace pour que les enfants puissent jouer et que les gens se croisent.
Choisissez un style : Choisissez des panneaux durs et des plantes qui accentueront la façade de votre maison. Une palissade classique, un chemin de briques et une haie de buis coupée complèteront une maison coloniale, tandis qu’une clôture moderne et élégante, un trottoir total et des plantations éclectiques accentueront la maison contemporaine.
Dessinez un dessin : faites une esquisse et rédigez un plan de base. Pour des projets plus détaillés, consultez un paysagiste pour créer une conception de jardin.